Sunday, May 26, 2024
AccueilACCUEILMagal 2023: 9 décès dans des accidents de la circulation

Magal 2023: 9 décès dans des accidents de la circulation

Les sapeurs-pompiers ont fait état, dimanche, de neuf décès enregistrés dans des accidents de la circulation depuis l’activation du centre opérationnel de leur poste de commandement, le 1er  septembre dernier, pour les besoins du grand Magal de Touba.

“A moins de 24 h du Magal, la Brigade nationale des sapeurs-pompiers a enregistré 9 pertes en vies humaines, dues à des accidents de la circulation”, a indiqué le chargé de la communication au détachement de la BNSP déployé à l’occasion du grand Magal de Touba, capitaine Ndary Ndour. “Le bilan à mi-chemin depuis l’activation du centre opérationnel au niveau de notre poste de commandement, le 1er septembre dernier, fait état de  de 94 sorties réalisées par les sapeurs-pompiers au cours desquelles ont été enregistré 361 victimes dont 352 sauvées et 9 autres décédées”, a-t-il précisé lors d’un entretien avec l’APS.

Le capitaine Ndary Ndour a ainsi invité les automobilistes et autres conducteurs d’engins motorisés à “lever le pied et à surtout respecter le code de la route, tout en tenant compte de l’état glissant de la route en cette période d’hivernage”.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments