Sunday, May 26, 2024
AccueilA La UNEMame Boye Diao invité à changer le nom de sa coalition par...

Mame Boye Diao invité à changer le nom de sa coalition par Dr Rose Wardini

Le mouvement citoyen “Sénégal nouveau” avec à sa tête Dr Rose Wardini, déclare avoir été surpris d’entendre ce mardi matin sur une chaine de télé de la place,  “Monsieur El Hadj Mamadou Diao dit Mame Boye Diao, qui annonçait sa candidature à la présidentielle du 25 février 2024, déclarer partir sous la bannière d’une coalition dénommée “Coalition pour un Sénégal nouveau””.

Ainsi, Mme Wardini rappelle que ” Sénégal nouveau” est le nom de son mouvement citoyen qui s’est déjà lancé dans la course pour la présidentielle de février 2024,  “en atteste le récépissé numéro 16203/MIN/DGAT/DLPL/DLA_P en date du 10 Janvier 2023, signé par le Ministère de l’intérieur”.

Par conséquent, déclare Mme Wardini et les siens: « Dès lors, nous invitons M. El Hadj Mamadou Diao dit Mame Boye Diao, à revoir le nom de sa coalition pour éviter toute confusion de nature à porter préjudice à notre formation politique déjà sur le terrain depuis des mois ». Et de conclure : “Nous osons ainsi croire que M. Diao accordera une attention soutenue à notre préoccupation pour rapidement apporter des modifications sur l’appellation choisie pour sa coalition afin d’éviter toute action future de notre part qui, à notre avis, nous semble inopportune”.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments