Saturday, January 28, 2023
AccueilACCUEILMan City : Guardiola serait prêt à rompre son contrat

Man City : Guardiola serait prêt à rompre son contrat

Manchester City a timidement terminé l’année 2022, contrairement à son adversaire direct pour le titre Arsenal. Les Citizens ont été tenus en échec sur leur pelouse contre Everton (1-1) et comptent désormais sept points de retard sur les Gunners, vainqueurs à Brighton (4-2). L’écart commence à être conséquent entre les hommes de Pep Guardiola et ceux de Mikel Arteta, alors que 2023 débute en Premier League.

Man City avait pourtant parfaitement démarré sa rencontre en ouvrant la marque par son serial buteur Erling Haaland. Largement dominant durant une bonne partie de la rencontre, les joueurs de Pep Guardiola n’ont jamais réussi à se mettre à l’abri, et l’ont payé cash en deuxième période, sur l’une des rares incursions des Toffees. Demaray Grey, d’une sublime frappe du droit, a nettoyé la lucarne gauche d’Ederson, impuissante.

Mais Pep Guardiola a clairement remis en doute son avenir au sein du club mancunien. Le coach catalan, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2025, a semé le trouble sur son avenir, confirmant qu’il pouvait quitter l’Etihad Stadium à n’importe quel moment. “Quand je sentirai que quelque chose ne va pas, je démissionnerai ou je ne prolongerai pas mon contrat. Je ne resterai pas comme Ferguson ou Wenger. Le contrat, ce n’est qu’un bout de papier. J’ai prolongé mon engagement avec le club parce que je sens que l’équipe peut encore faire de belles choses avec moi. Mais au final, tout n’est qu’une question de résultat. Si nous avons marre les uns des autres, je ne vais rester jusqu’à la fin juste pour le contrat”, à indiqué Pep Gardiola, coach de Manchester City.

Avec Foot11

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments