Thursday, February 9, 2023
AccueilA La UNEMarché mondial des appareils photo : Canon occupe toujours la 1ère place

Marché mondial des appareils photo : Canon occupe toujours la 1ère place

Le groupe Canon Inc. vient d’annoncer que ses appareils photo numériques à objectif interchangeable (appareils photo reflex et hybrides) occupent la 1ère place sur le marché mondial depuis 19 ans et ce, de manière consécutive1 (2003 à 2021).

Canon développe les composants clés de sa gamme EOS à objectif interchangeable (capteurs d’image CMOS, processeurs d’images et objectifs interchangeables) afin de continuer à délivrer des produits dotés des plus hautes technologies en termes de vitesse, confort et qualité d’image. En proposant une très large gamme de produits allant des modèles professionnels hautes performances jusqu’aux modèles dédiés aux débutants amateurs permettant à tout type d’utilisateurs de réaliser facilement des prises de vue de grande qualité, en passant par une large sélection d’objectifs RF et EF, Canon répond aux besoins les plus variés.

Au tout début de l’ère des reflex numériques, en Septembre 2003, Canon a annoncé l’EOS 300D. Cet appareil photo révolutionnaire, aussi compact que léger et accessible à tous grâce à son prix très compétitif, a capté la plus grande part du marché mondial et a posé les jalons de la croissance du marché des reflex numériques. Dès lors, Canon a continué de lancer toute une gamme de produits révolutionnaires, dont les modèles professionnels EOS-1D et EOS 5D, qui ont ouvert la voie à l’enregistrement vidéo depuis des reflex numériques. Lancé en Octobre 2018, le système EOS R est né de la volonté de Canon de concevoir une monture d’objectifs idéale, accompagnée des nouveaux objectifs.

sunuafrikradio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments