AccueilACCUEILMauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, Koundé absent plusieurs semaines

Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, Koundé absent plusieurs semaines

Le défenseur français du FC Barcelone Jules Koundé est sorti sur blessure mardi soir lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi contre l’Atletico Madrid. L’international tricolore est sur le flanc pour environ un mois d’après les médias.

Deuxième joueur le plus utilisé par, Hansi Flick, le coach du FC Barcelone cette saison après Eric Garcia, Jules Koundé a quitté ses partenaires, mardi soir, à la 13e minute de la demi-finale retour de la Coupe du Roi disputé au Camp Nou face à l’Atletico Madrid. Le club de Liga a publié un communiqué médical, ce mardi en début d’après-midi, concernant l’international tricolore de 27 ans et la nature de sa blessure.

« Jules Kounde souffre d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche. La durée de son absence dépendra de son évolution. », a indiqué Barcelone dans son message. D’après les médias, l’ancien joueur de Bordeaux pourrait absent un mois et ainsi manquer le prochain rassemblement des Bleus à la fin du mois et les deux matchs amicaux contre le Brésil et la Colombie.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments