Monday, June 17, 2024
AccueilACCUEILMayoro Faye acte son retour au Pds

Mayoro Faye acte son retour au Pds

L’ancien chargé de la communication du Pds qui avait quitté le parti dirigé par Me Abdoulaye Wade lors de la confection des listes pour les élections législatives passées a décidé de revenir.

L’annonce a été faite ce vendredi lors d’une cérémonie organisée au siège du parti à Dakar.

“Alors que la prochaine élection présidentielle de 2024 se profile à l’horizon, le Pds, fidèle à son héritage et à ses valeurs, se rassemble autour d’une vision commune. Mayoro Faye, responsable politique à Saint Louis, ayant momentanément écarté ses pas de notre formation en 2022, a choisi de revenir au bercail. Son retour n’est pas seulement la réintégration d’un membre, c’est le symbole
La grandeur du Parti Démocratique Sénégalais réside dans sa capacité à évoluer tout en restant ancré dans ses valeurs fondamentales”, informe un communiqué du Pds. ” Aujourd’hui, plus que jamais, il est essentiel que chaque membre du parti, qu’il soit ancien ou actuel, jeune ou vieux, reconnaisse la nécessité impérieuse de cette unité. La candidature de Karim Wade mérite le soutien indéfectible de tous, car elle incarne. C’est pourquoi nous lançons un appel solennel à tous nos responsables, militants, et sympathisants, en particulier ceux qui ont pris la décision de quitter le parti : le moment est venu de renouer avec tous ceux mus par le progrès du Sénégal et de l’Afrique, de se rassembler et de conjuguer nos efforts pour une victoire retentissante”, ajoute le document.

Sunuafrik radio

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments