Wednesday, February 21, 2024
AccueilACTUALITEMbappé vers le Real Madrid

Mbappé vers le Real Madrid

Par le biais du podcast Einfach mal Luppen, Kroos a fait savoir que la venue de Lionel Messi au PSG « peut être bonne » pour la Casa Blanca. D’une part, le FC Barcelone – qui est le « plus grand rival » du Real en Liga – « a perdu son meilleur joueur » cet été. D’autre part, « quelque chose de mieux » peut arriver « en conséquence ».

Toni Kroos a ajouté dans la foulée que « peut-être » un footballeur « de Paris » va intégrer l’effectif madrilène. « Je ne sais pas », a-t-il conclu à ce sujet. En disant cela, l’international allemand pensait vraisemblablement à Mbappé. D’ailleurs, la une du quotidien Marca est consacrée à cette sortie médiatique tonitruante de Kroos.

Mbappé attendu au tournant

Pour sa part, As assure – dans son édition du jour – que le Real « n’abandonne pas sur ce dossier »… même si le natif de Bondy semble avoir choisi de rester une saison de plus au PSG. Au final, tout le monde attend que Kylian Mbappé s’exprime clairement à propos de son futur. Jusqu’à présent, il a gardé le silence à ce sujet.

Pour leur part, les dirigeants parisiens espèrent que le champion du monde 2018 va finir par accepter un nouveau bail. En attendant, le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo n’ont pas l’air de vouloir accorder un bon de sortie à Mbappé. Ils sont prêts à prendre le risque de le garder alors que son engagement expirera le 30 juin 2022

Footlegende

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments