Thursday, April 18, 2024
AccueilACCUEILMe Ciré Clédor ly alerte sur l’état de santé d'Ousmane Sonko qui...

Me Ciré Clédor ly alerte sur l’état de santé d’Ousmane Sonko qui se “détériore”

L’état de santé de Ousmane Sonko est de plus en plus préoccupant, c’est ce que dit son avocat Me Ciré Clédore Ly dans une note parvenue à la rédaction. Le leader du Pastef est en grève de la faim depuis maintenant 17 jours. D’après son avocat son état de santé se détériore et il est à son 5e jour de refus de tout soin médical. Ci dessous le texte.

Le président Ousmane Sonko arrêté le vendredi 28 juillet 2023, est à son 17ème jour d’abstention volontaire de toute alimentation et 5ème jour de refus de tout soin médical, mettant l’Etat du Sénégal face à ses responsabilités.
Son état se détériore de plus en plus et c’est d’autant plus préoccupant qu’il avait été envisagé de le sortir de l’hôpital la journée du lundi 14 Août, alors que cliniquement il était plus mal portant que lorsqu’il a fallu organiser sa prise en charge par un hôpital de la place.
Le plus inquiétant est le détournement de procédure qui a permis de criminaliser un dossier Correctionnel l’usage de qualifications abusives qui ôte toute sécurité juridique aux citoyens qui peuvent être victimes de cette pratique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments