Saturday, April 20, 2024
AccueilACCUEILMercato : l’AC Milan pense à Iliman Ndiaye

Mercato : l’AC Milan pense à Iliman Ndiaye

Selon Footmercato en France, Milan ont jeté leur dévolu sur l’avant-centre de Sheffield United Iliman Ndiaye pour la saison prochaine.

Le joueur de 23 ans est né et a grandi en France, mais joue son football international pour le Sénégal, avec sept sélections seniors et un but.

Son contrat avec Sheffield United ne court que jusqu’en juin 2024 et il pourrait être une bonne affaire, ayant marqué 14 buts et fourni neuf passes décisives en 48 matchs cette saison entre le championnat anglais – en fait leur Serie B – et la FA Cup.

Bien qu’il ait atteint la demi-finale de la Ligue des champions, Milan garde toujours les cordons de la bourse serrés et pense que Ndiaye est plus adapté à son budget et à sa première approche des jeunes.

Il serait encore tôt dans les discussions, mais les trois parties semblent intéressées par la possibilité d’un transfert.

Sheffield United fait pression pour être promu en Premier League, mais est également au cœur d’une crise financière, avec des rumeurs selon lesquelles la prise de contrôle de Dozy Mmobuosi est sur le point de s’effondrer.

Avec Football-italia

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments