Thursday, July 18, 2024
AccueilACTUALITEMohamed Salah remporte le prix Puskas du plus beau but de l’année

Mohamed Salah remporte le prix Puskas du plus beau but de l’année

Lors de The Best, la cérémonie de remise des prix Fifa ce lundi à Londres, Mohamed Salah a reçu le prix Puskas du plus beau but de l’année.

Les Français rêvaient de voir la désormais légendaire “frappe de bâtard” de Benjamin Pavard récompensée. A la rigueur, il était envisageable que l’incroyable ciseau acrobatique de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions face à la Juventus Turin (3-0) lui vole la vedette. Mais, de façon plutôt inattendue, c’est Mohamed Salah qui a remporté le prix Puskas, lors de The Best ce lundi soir à Londres.

Un lot de consolation

C’est son but dans le derby de la Mersey, le 1er décembre dernier, qui a été récompensé. Après avoir enrhumé deux joueurs d’Everton sur l’aile droite, l’Egyptien de Liverpool a envoyé une frappe somptueuse dans la lucarne opposée de Pickford.

Un but superbe, mais qui restera sans doute moins ancré dans les mémoires françaises que l’oeuvre de Benjamin Pavard. N’y voyez aucune magouille cependant: ce sont les internautes qui ont désigné le lauréat du trophée. Une consolation pour le joueur des Reds, qui ne fait pas partie du onze de la saison.

rmcsport

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments