Wednesday, November 30, 2022
AccueilACTUALITEMort d'Afeni Shakur, vingt ans après le décès de son fils Tupac

Mort d’Afeni Shakur, vingt ans après le décès de son fils Tupac

Vingt ans après son fils, Tupac Shakur, décédé en septembre 1996 lors d’une fusillade controversée, Afeni Shakur Davis a elle aussi trouvé la mort. Selon les informations du magazine people, la mère du célèbre rappeur est décédée à son domicile de Sausalto en Californie, ce lundi (2 mai).

D’après le bureau de police de Marin County, les forces de l’ordre ont reçu un appel pour ce qui semblait être un arrêt cardiaque lundi soir aux alentours de 21h30. Transférée à l’hôpital dans la foulée, la femme de 69 ans a été déclarée morte à 22h28 précisément.

Quelques heures après sa mort, les internautes n’ont pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux et ont ressorti une lettre que le rappeur Eminem avait écrite en son honneur, quelques jours après la mort de son fils. Un document qui témoigne de la bonté et de la gentillesse qui émanait de la maman du regretté 2Pac. “Merci d’avoir toujours été gentille avec moi. Vous êtes une vraie reine dans tous les sens du terme. Je n’oublierai jamais les opportunités que vous m’avez données. Vous serez toujours dans mon cœur, mes pensées et mes prières”, écrivait Marshall Mathers de son vrai nom.

Très proche de lui, Afeni Shakur s’était aussi vu dédier une chanson par son fils qui a chanté ses louanges dans Dear Mama. Un morceau qui faisait aussi la part belle aux addictions de sa mère et aux difficultés qu’elle a parfois rencontrées pour l’élever.

Au moment de son décès, la mère de l’artiste assassiné à l’âge de 25 ans était en instance de divorce selon les informations du site LegacyNewsPaper qui précise qu’elle a demandé le divorce il y a quelques mois à un certain Gust Davis, à qui elle est resté mariée pendant près de douze ans. Elle tentait désespérément d’empêcher son futur ex-mari d’empocher la moitié de l’héritage qu’elle touchait depuis la mort de son fils. Son décès soudain ne devrait rien arranger aux affaires de la famille.

Webnews

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments