Saturday, November 26, 2022
AccueilA La UNENew York s'engage à lutter contre les rats sur son propre terrain

New York s’engage à lutter contre les rats sur son propre terrain

À partir du 1er avril 2023, les New-Yorkais seront condamnés à une amende pour avoir mis leurs ordures sur le trottoir avant 20 heures dans la dernière tentative d’abattre la population de rats endémique de la ville. La règle actuelle permet aux résidents de commencer à déposer les ordures à 16 heures.

Le département de l’assainissement de New York a signalé plus de 21 600 plaintes de rats jusqu’à présent cette année. Cela représente une augmentation d’environ 71 % depuis octobre 2020.

Les responsables de la ville attribuent l’augmentation retentissante à la pandémie, lorsque les politiques de travail à domicile et les mesures de restauration en plein air ont laissé une ombre à cinq heures de sacs poubelles sur le trottoir au quotidien.

loin d’être la première fois que des responsables de la ville promettent des décès par régime alimentaire.

 

Alors qu’il était président de l’arrondissement de Brooklyn en 2019, l’actuel maire Eric Adams se tenait au-dessus d’un tas de cadavres de rats attirés dans une cuve de produits chimiques toxiques par des graines de tournesol et des biscuits Oreo.

 

“Tous ceux qui me connaissent – ​​ils savent une chose. Je déteste les rats”, a déclaré Adams plus tôt cette semaine. “Quand nous avons commencé à les tuer à Borough Hall, certaines des mêmes personnes nous critiquaient et m’appelaient un meurtrier parce que je tuais des rats.

“Eh bien, vous savez quoi? Nous allons tuer des rats.”

Avec npr.org

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments