Ryan Carson, un activiste de gauche et poète américain de 32 ans, connu pour sa défense des “salles de shoot”, a été poignardé à mort à New-York ce lundi à 4 heures du matin. Selon les informations du Figaro, ce dernier rentrait avec sa petite amie d’un mariage sur l’avenue Lafayette, à l’arrêt de bus B38, lorsqu’un individu passe devant eux avant de se retourner et de crier “qu’est-ce tu regardes p…..n”. Carson s’interpose entre l’agresseur et sa petite amie, mais l’agresseur (dont la photo a été publiée par la police New-York sur X) s’énerve et s’avance vers le couple. Ryan Carson tente d’échapper à son emprise, mais bute contre le banc sur lequel il était assis pour attendre le bus, et chute. L’agresseur se jette sauvagement sur lui et le poignarde à plusieurs reprises. Il s’éloigne quelques instants, avant de s’approcher de la petite amie de Ryan Carson, terrifiée, et de lui cracher dessus avant de donner un coup de pied à Carson qui gît sur le sol et de s’enfuir.
New York- Un activiste de gauche américain sauvagement poignardé à mort dans la rue
0
RELATED ARTICLES
PODCASTS
Recent Comments
Papa lamine Ndiaye on Présidentielle 2024, diaspora, migration irrégulière, accusation de blanchiment : Les vérités d’Aly Ngouille Ndiaye (audio)
Boubacar sambou on Audio – Migration irrégulière aux États-Unis: suivez la suite des débats avec les invités de Sunuafrik
Professeur Niang on (Contribution) : MESSAGE À LA JEUNESSE !