Tuesday, May 21, 2024
AccueilACCUEILNew York- Une quinzaine de personnes inculpées pour association de malfaiteurs

New York- Une quinzaine de personnes inculpées pour association de malfaiteurs

Le coup de filet a eu lieu dans les comtés de Westchester, Ulster, Orange et Sullivan et a conduit à la saisie de nombreuses armes à feu et de drogues et à l’incarcération de 15 hommes et femmes âgés de 21 à 53 ans.

Parmi eux se trouvait Michael Rodriguez, 49 ans, originaire du Bronx et de Yonkers. Midhudson News rapporte qu’il avait en sa possession un kilogramme et demi de cocaïne, 165 000 dollars en devises, trois armes de poing et un fusil de chasse.

En outre, l’homme aurait des bijoux d’une valeur de 50 000 dollars et des accessoires liés à la drogue.

Le procureur David Hoovler a indiqué que M. Rodriguez était le leader de l’association de lutte contre la violence armée “Bronx Rises Against Gun Violence” (Le Bronx se lève contre la violence armée).

Les enquêteurs ont découvert que Michael Rodriguez, militant contre la violence armée dans le Bronx, se cachait “à la vue de tous” lorsqu’ils ont saisi des armes illégales et de la drogue dans son appartement de Yonkers.

Le procureur a affirmé que, quelles que soient les drogues vendues sur le marché, elles sont toutes mélangées à du fentanyl et a souligné que c’est ce dernier qui tue les gens.

Chaque année, entre 117 et 142 personnes meurent d’overdoses dans ce comté, 99 % d’entre elles à cause du fentanyl qui, d’une manière ou d’une autre, se retrouve dans les médicaments qu’elles consomment.

En 2022, il y a eu 730 overdoses non mortelles dans le comté d’Orange. En 2021, il y en a eu 634. L’année dernière, il y a eu 68 overdoses dans la ville de Middletown et 63 dans la ville de Port Jervis.

Avec Rezonodwes

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments