Wednesday, February 1, 2023
AccueilACCUEILNeymar fortement critiqué pour son absence aux obsèques de Pelé

Neymar fortement critiqué pour son absence aux obsèques de Pelé

 

Neymar est à Paris pour jouer avec le PSG. Il a donc envoyé son père Neymar Sr pour le représenter aux funérailles de Pelé, décédé la semaine dernière.  Selon Le Parisien , « le club compte sur son joueur en vue des prochaines échéances, alors que le calendrier de début d’année 2023 est particulièrement chargé. Un voyage express au Brésil à cette période de la saison n’aurait pas été approprié compte tenu de l’enchaînement de matchs qui attend le PSG en janvier ».

Le père de Neymar a apporté une précision. « C’est un triste moment pour la famille et pour nous tous. Aujourd’hui, c’est pour soutenir la famille, nous avons beaucoup perdu. Il a inspiré tant de gens et le sport, il nous a fait arriver ici aujourd’hui. Il a inspiré toutes les générations, il a toujours été une référence, a déclaré Neymar Sr auprès des médias locaux. C’est pourquoi mon fils m’a demandé d’être ici à sa place. Pour apporter un soutien à la famille. Nous savons ce que c’est de perdre quelqu’un et nous n’avons pas seulement perdu un athlète, nous avons perdu un citoyen, la personne Pelé.. et Non, Neymar ne va pas venir. »

Mais cette décision est critiquée au Brésil. Le PSG en prend pour son grade car Mbappé et Hakimi ont été autorisés à prendre des vacances, alors que Neymar reste à Paris (même si le Brésilien, éliminé plus tôt dans le Mondial, a bénéficié de plus de temps de repos).

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments