Saturday, January 28, 2023
AccueilACCUEILOM : Pablo Longoria a t'il merdé avec Bamba Dieng ?

OM : Pablo Longoria a t’il merdé avec Bamba Dieng ?

Après un début de saison tonitruant avec notamment 3 buts et 1 passe décisive lors de ses 4 premières titularisations, Bamba Dieng est rapidement rentré dans le rang. En effet, l’attaquant sénégalais qui n’a été décisif qu’à une reprise depuis fin septembre, a notamment fait les frais du retour à la compétition d’Arkadiusz Milik.

Une forte concurrence à laquelle il faut rajouter un dernier Mercato assez déstabilisant pour le natif de Pikine. Dans un podcast sur RMC, le journaliste Florent Germain, spécialiste de l’Olympique de Marseille, a déclaré que Bamba Dieng n’a pas du tout apprécié que le président de l’OM, Pablo Longoria, ait tenté de le vendre lors du dernier Mercato. Une attitude qui a particulièrement vexé l’international sénégalais et qui a à coup sûr eu un impact sur son moral.

“Je crois d’ailleurs savoir que Dieng a été vexé que l’OM ait essayé de le vendre au mercato d’hiver. C’est plus compliqué pour lui, jusqu’au dernier moment Marseille a essayé de lui trouver une porte de sortie en Turquie, ça a joué sur son moral”, peut on écouter sur le podcast.

Dans ces conditions il ne serait donc pas étonnant que Bamba Dieng cherche à quitter l’Olympique de Marseille lors du prochain Mercato. Et au regard des derniers mois fantomatiques du sénégalais, Pablo Longoria a peu de chances de recevoir des offres proches de ses attentes …

Avec jeunes fouteux

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments