Monday, June 24, 2024
AccueilA La UNEOmicron- La paralysie du sommeil, quel est ce symptôme "effrayant"

Omicron- La paralysie du sommeil, quel est ce symptôme “effrayant”

Le variant Omicron qui intrigue la communauté scientifique car il est atypique par rapport aux autres déjà connus. Un, de par son origine. En effet, déjà repéré en 2020, le variant s’est “caché” chez les souris, où il a muté avant de revenir plus fort chez l’homme à la fin de l’année 2021 pour contaminer le monde entier.

Un variant qui se manifeste différemment de ses prédécesseurs. Le tout sous la forme d’unrhume. Avec des symptômes comparables : maux de tête et de gorge, éternuements, toux.

Mais aussi des symptômes propres, qui se manifestent la nuit. À commencer par des sueurs nocturnes.

Des symptômes accompagnés d’un autre phénomène relevé au Royaume-Uni, touché par la vague Omicron depuis plus longtemps que la France. Où des cas de paralysie du sommeilont été détectés.

La paralysie du sommeilles différents médias britanniques quoi ? Hé bien, c’est lorsque vous vous réveillez mais que vous êtes incapables de bouger. En gros, les yeux ouverts, conscient de tout ce qui se passe autour de vous, mais le corps immobile. Une expérience impressionnante qui peut se déclencher au moment de s’endormir ou en phase de réveil. Qui peut durer quelques minutes mais qui s’avère bénigne et très fréquente. Cependant, traitent la question avec beaucoup de sérieux au vu de nombreux témoignages de malades “effrayés”.

Avec l’indépendant

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments