Sunday, May 26, 2024
AccueilInternationalOp-Ed communautaire : Aider les familles des travailleurs à accéder à la...

Op-Ed communautaire : Aider les familles des travailleurs à accéder à la garde d’enfants

Les New-Yorkais travaillent dur vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Ils doivent s’attendre à ce que leur gouvernement municipal travaille à leur rythme, et non l’inverse. Les New-Yorkais ne devraient pas avoir à naviguer dans les couches de la bureaucratie gouvernementale ou à remplir des pages de formulaires papier pour avoir accès aux services pour lesquels leurs impôts paient.

Mon administration s’engage à faciliter l’accès des New-Yorkais aux services de la ville, où qu’ils se trouvent et selon leur emploi du temps. C’est pourquoi nous lançons MyCity, un portail en ligne où les New-Yorkais peuvent rechercher, postuler et suivre les services de la ville directement depuis leurs smartphones et ordinateurs.

La première phase de MyCity est axée sur l’accès à l’aide à la garde d’enfants pour les New-Yorkais à faible revenu. Pour la première fois, les familles de la ville de New York qui ont besoin d’aide pour payer la garde d’enfants peuvent postuler en un seul endroit, avec une seule application numérique.

Auparavant, les familles devaient visiter plusieurs sites Web, naviguer dans différentes agences municipales et envoyer des documents papier. Beaucoup découvriraient plus tard qu’ils avaient été rejetés et devaient recommencer tout le processus. Beaucoup ne savaient peut-être pas quels documents ils devaient inclure ou se sont rendu compte qu’ils avaient soumis par erreur une demande incomplète.

Pas plus. Il est temps que le gouvernement travaille pour les familles de travailleurs.

Lorsque vous vous connectez à MyCity, les choses vont être différentes. Le processus de candidature sera désormais sécurisé, rapide et accessible dans plus de dix langues. C’est tellement convivial que vous pouvez tout faire tout en tenant votre enfant sur vos genoux !

MyCity est entièrement en ligne et les documents sont stockés en toute sécurité. Pour gagner du temps, les familles peuvent également remplir un outil de sélection simple pour voir si elles pourraient être éligibles à l’aide à la garde d’enfants avant même de commencer le processus de demande.

C’est ce que le gouvernement est censé faire – faciliter la vie des familles de travailleurs. J’ai promis que nous ferions cela pendant la campagne électorale et je suis fier que nous tenions cette promesse.

La demande de subventions pour la garde d’enfants n’est que le début de la manière dont MyCity aidera les New-Yorkais à accéder aux services et avantages de la ville. Les New-Yorkais pourront bientôt trouver et postuler à des emplois et accéder également aux services aux entreprises. Ils pourront vérifier les critères d’éligibilité, remplir les demandes, suivre l’état du service et stocker en toute sécurité les informations personnelles au même endroit.

Voici à quoi ressemble l’utilisation de la puissance de la technologie pour réduire la charge de travail papier, la bureaucratie et la bureaucratie. Les New-Yorkais méritent un accès facile et pratique aux services qu’ils paient avec leurs impôts. Je suis fier de dire que nous y parvenons.

Visitez mycity.nyc.gov pour commencer et découvrir comment votre ville peut faire plus pour vous et votre famille.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments