Saturday, April 20, 2024
AccueilACTUALITEOp-Ed communautaire : Sortir des sentiers bâtis sur le logement abordable

Op-Ed communautaire : Sortir des sentiers bâtis sur le logement abordable

L’année dernière, nous avons déclaré que New York ouvrirait la voie en matière de logement en Amérique. Notre ville doit rester un endroit où les New-Yorkais de tous les jours peuvent trouver et s’offrir un logement. Nous nous sommes fixé comme objectif lunaire de construire 500 000 nouveaux logements pour les New-Yorkais au cours de la prochaine décennie – et pour atteindre cet objectif, nous devons nous battre pour de nouveaux logements, un nouveau zonage et l’innovation.

Les gens disent que New York n’a pas assez d’espace pour de nouveaux logements, mais il y en a partout si vous regardez bien. Depuis la pandémie, nous avons vu des immeubles de bureaux vides ou des étages entiers vacants. Nous pouvons convertir ces espaces existants en logements que les New-Yorkais aux revenus variés peuvent se permettre.

La transformation de bureaux vacants en appartements redonnera vie à nos quartiers d’affaires et permettra aux gens de vivre à proximité de leur lieu de travail. Le « nouveau » plan d’action de New York, que le gouverneur Hochul et moi avons présenté l’année dernière, appelle à la conversion de bureaux pour revitaliser nos centres-villes et maintenir notre ville dynamique.

De plus, nous avons fait du logement abordable un élément central du programme de nos travailleurs.

Nous avons publié notre plan Housing Our Neighbors pour que les New-Yorkais trouvent plus rapidement des logements sûrs et stables. Et nous avons lancé notre plan Get Stuff Built pour accélérer la construction de nouveaux logements dans les cinq arrondissements.

Mais nous avons dit dès le début que nous ne pouvons pas résoudre ce problème sans l’aide de l’État de New York. C’est pourquoi nous sommes si reconnaissants du partenariat du Gouverneur Hochul. Elle a inclus un certain nombre d’investissements et de politiques clés dans son projet de budget qui nous aideront à faire face à la crise du logement. Ces investissements et politiques doivent être inclus dans le budget final qui sera adopté par l’État dans les semaines à venir.

Alors que les législateurs de l’État examinent le budget, nous continuerons de plaider en faveur d’Albany pour éliminer les règles qui rendent les conversions de bureaux presque impossibles et supprimer le plafond de l’État qui nous empêche de construire plus de logements dans le centre de Manhattan. Nous ferons également pression pour une incitation à aider les propriétaires à effectuer les réparations indispensables en échange du maintien de logements abordables dans le futur.

Nous avons déjà parlé à nos partenaires de la législature de l’État d’Albany. Sans leur aide, nous ne serons tout simplement pas en mesure de construire des logements abordables au rythme dont nous avons besoin. Mais si nous travaillons ensemble, nous pouvons obtenir un soutien essentiel pour les résidents de NYCHA, créer une voie vers la sécurité pour les appartements dangereux en sous-sol et en cave, et apporter un certain nombre d’autres changements et investissements importants dans l’accessibilité de notre ville.

Au cours des années 1920, nous avons construit 750 000 nouvelles maisons, soit plus de trois fois le nombre de maisons construites au cours des 10 dernières années. Nous pouvons le refaire. Nous devons le refaire pour le bien de New York et de tous les New-Yorkais.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments