Saturday, May 25, 2024
AccueilACTUALITEOp-Ed de la communauté : Budget de l'exécutif de NYC

Op-Ed de la communauté : Budget de l’exécutif de NYC

La semaine dernière, l’administration Adams a publié son budget exécutif pour l’exercice 2024. Comme l’a souvent dit le président Joe Biden : “Montrez-moi votre budget et je vous montrerai vos valeurs.” C’est pourquoi ce budget investit dans notre programme d’action pour les travailleurs, en accordant la priorité à l’éducation, à l’emploi, au logement, aux soins de santé et à la sécurité publique.

En tant que maire, je m’engage à protéger la sécurité et le bien-être de notre population. Mais les défis auxquels nous sommes confrontés sont réels. Ce n’est un secret pour personne que notre ville se remet encore de l’impact économique de la pandémie de COVID-19, ainsi que des dépenses de plus de millions pour la crise actuelle des demandeurs d’asile. Ce sont des réalités inévitables qui ont fait une brèche massive dans les ressources de notre ville.

La bonne nouvelle est que nous avons pu équilibrer le budget de cette année avec des revenus supérieurs aux attentes et une budgétisation efficace. Nous avons pu créer 1,6 milliard de dollars d’économies sur les deux exercices, sans licenciements ni coupures de services. Ce budget exécutif de 106,7 milliards de dollars préserve les services essentiels et continue d’améliorer la vie des New-Yorkais au quotidien.

Près de 60 % de ce budget, soit 62,5 milliards de dollars au total, vont à l’éducation, à la santé et aux services sociaux. Il fournit de l’argent aux écoles qui ont perdu leurs inscriptions, ainsi que des services de garde d’enfants, des emplois d’été pour les jeunes et des logements abordables.

Qu’il s’agisse d’élargir l’éducation, d’accroître notre durabilité ou d’investir dans nos infrastructures, ce budget répond à l’essentiel. Et nous n’avons pas coupé un seul centime dans nos bibliothèques ou nos institutions culturelles.

Ce budget poursuit nos efforts pour remettre de l’argent entre les mains des travailleurs. Nous continuerons à soutenir les programmes qui aident les gens à réclamer tous les avantages disponibles, y compris le crédit d’impôt sur le revenu, l’aide en espèces, le SNAP, et plus encore. Nous engageons davantage d’avocats pour nous assurer que nos voisins qui dépendent des bons de logement financés par le gouvernement peuvent les utiliser sans être discriminés par les propriétaires.

Nous étendons le haut débit dans les développements de NYCHA afin que les New-Yorkais de tous les niveaux de revenu puissent accéder à l’Internet haut débit indispensable à de nombreux aspects de la vie quotidienne, du travail à l’éducation en passant par la télémédecine. Et nous ajoutons des portails en ligne pour la garde d’enfants, la main-d’œuvre et les services aux entreprises à notre plateforme MyCity, ce qui permet à tous les New-Yorkais d’accéder plus facilement aux services municipaux dont ils ont besoin.

Les New-Yorkais sont à juste titre soucieux de s’assurer que l’éducation est solide et entièrement financée, et notre administration soutient cette vision. Nous investissons dans la formation professionnelle, les apprentis et la formation continue, y compris les programmes d’initiative d’économie inclusive de la City University of New York (CUNY), qui offrent des stages, du mentorat et des opportunités d’emploi aux étudiants. Nous finançons et élargissons également le programme CUNY Reconnect, qui aide les étudiants qui ont quitté CUNY en raison de circonstances atténuantes à revenir et à obtenir leurs diplômes.

Nous investissons également plus d’un demi-milliard de dollars pour réaménager le campus CUNY Brookdale et créer un parc scientifique et un centre de recherche de classe mondiale.

Cela générera des milliards de dollars d’impact économique, créera des milliers de bons emplois et confirmera le rôle de la ville de New York en tant que leader mondial de la santé publique et des sciences de la vie.

Nous investissons dans le Medgar Evers College Brooklyn Recovery Corps, qui met chaque année en contact 200 étudiants avec des organisations à but non lucratif et des petites entreprises de Brooklyn pour travailler sur des projets qui stimulent la reprise et la croissance économiques. Et nous soutenons le plan du Bureau du maire pour les personnes handicapées visant à promouvoir le développement de la main-d’œuvre pour les personnes handicapées.

Ce budget renforce également nos ressources en santé mentale en poursuivant l’expansion du programme Behavioral Health Emergency Assistance Response Division (B-HEARD), en soutenant les services de santé mentale pour les élèves du secondaire et les enfants dans les refuges familiaux et en augmentant la capacité des pavillons qui offrent soutien en santé mentale dirigé par les pairs.

Rémunérer équitablement notre main-d’œuvre est l’une de nos priorités. Cela met plus d’argent dans les poches des familles de travailleurs et nous aide à recruter et à retenir les meilleurs talents. Plus tôt cette année, nous avons réglé des contrats de travail expirés depuis longtemps avec le DC 37 et la Police Benevolent Association. Ces contrats établissent le modèle des augmentations de salaire dans toute la ville.

Nous sommes fiers que notre administration soutienne les familles de travailleurs, crée un accès à de bons emplois et améliore la sécurité publique. Ce budget soutient tous ces objectifs et bien d’autres, en veillant à ce que nous puissions continuer à faire avancer les choses pour les New-Yorkais maintenant et dans les années à venir.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments