Thursday, May 30, 2024
AccueilACCUEILOprah Winfray , The Rock, Obama,… Ces stars qui viennent en aide...

Oprah Winfray , The Rock, Obama,… Ces stars qui viennent en aide à Hawaï

La destruction de l’île de Maui, à Hawaï, causée par les feux, a amené certaines stars ayant des liens avec le lieux a aider plus que jamais.

Oprah Winfrey :

Oprah a été aperçue dans un centre d’évacuation, le War Memorial Stadium de Maui, aidant à distribuer des kits de soins et d’autres objets de premières nécessités. “C’est un peu pesant, vous savez”, a-t-elle déclaré à la BBC. “Mais je suis vraiment ravie qu’il y ait autant de gens, vous savez, qui soutiennent, et les gens apportent juste ce qu’ils peuvent et font ce qu’ils peuvent”. Elle a ajouté : “Alors je suis venue plus tôt, juste pour voir ce dont les gens avaient besoin, puis je suis allée faire du shopping parce que souvent vous faites des dons de vêtements ou autre, et ce n’est pas vraiment ce dont les gens ont besoin. Alors je suis allée chez Walmart et Costco et j’ai acheté des oreillers, shampoing, couches, draps, taies d’oreiller”.

Jason Momoa :

Momoa a, quant à lui, mis au service son audience et influence sur les réseaux sociaux afin de multiplier les dons. “J’ai une pensée pour tous ceux qui sont touchés par les incendies dévastateurs sur l’île de Maui. Dans des moments comme ceux-ci, nous nous réunissons comme un ‘Ohana, une famille, pour nous kāko’o (soutenir) et kōkua (aider) les uns les autres”, a-t-il déclaré dans un communiqué. “La destruction causée par ces incendies est déchirante, mais la résilience et la force de notre communauté se feront sentir”. Il a poursuivi : “Je demande à tout le monde de rester en sécurité et de suivre les conseils des autorités locales. Faisons tous notre part pour empêcher la propagation des incendies et soutenons ceux qui sont en première ligne, travaillant sans relâche pour protéger nos maisons et nos trésors naturels”. Jason Momoa a par ailleurs décidé de consacrer son activité Instagram à la situation de l’île, il relaie des informations en continue depuis la catastrophe.

Barack Obama :

L’ancien président Barack Obama, né à Hawaï, a partagé un lien vers le Maui Strong Fund sur Twitter, en écrivant : “Il est difficile de voir certaines des images d’Hawaï – un endroit si spécial pour tant d’entre nous . Michelle et moi pensons à tous ceux qui ont perdu un être cher ou dont la vie a été bouleversée”. Il a ensuite incité son lectorat à faire des dons caritatifs.

The Rock :

Bien qu’il ne soit pas hawaïen, il a déjà soutenu la cause Hawaïenne et demande maintenant à ses fans de faire un don à la Hawaii Community Foundation.  “Le cœur brisé mais notre foi et notre mantra sont forts”, a-t-il écrit dans un post Instagram. “Premiers intervenants, équipes de soins de santé, hôtels, entreprises locales, organisations sur le terrain et tous nos héros locaux, restez forts – nous vous aimons et vous apprécions”.

Avec vanityfair

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments