AccueilACCUEILPikine : un nouveau-né meurt, son jumeau sauvé in extremis

Pikine : un nouveau-né meurt, son jumeau sauvé in extremis

Un drame impliquant deux nouveau-nés s’est produit à Pikine, où un accouchement clandestin aurait viré au drame. Selon les informations rapportées par Libération dans son édition du 12 octobre 2026, Sophie Ndour, âgée de 22 ans et enceinte de jumelles, aurait accouché d’un premier bébé avant de le placer dans un sachet plastique. Le nourrisson a été retrouvé sur un étal, puis évacué pour recevoir des soins. Malgré les tentatives de réanimation, il n’a malheureusement pas survécu.

La jeune femme aurait ensuite été interpellée par surprise dans un bâtiment abandonné, alors qu’elle était en train de donner naissance à son second bébé. Celui-ci a pu être sauvé in extremis.

L’affaire a été confiée au commissariat central de Pikine, selon les informations disponibles. Dans un dossier distinct, un autre nouveau-né sans vie a été découvert dans un tas d’ordures aux Allées du Centenaire. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cette découverte.

Sunuafrik Radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments