Piste d’athlétisme de l’annexe du stade Abdoulaye Wade : Une délégation de la FSA en visite sur le chantier

Bientôt, l’athlétisme sénégalais pourra disposer de sa piste logée dans le terrain annexe du stade Abdoulaye Wade. Une visite sur les lieux est effectuée par la fédération de la discipline citée, ce mardi. Le chantier est en phase d’exécution .

La piste d’athlétisme de 8 couloirs a été exclue et logée sur le terrain annexe qui dispose d’une tribune de 2000 places et d’une pelouse hybride conformément aux recommandations de la FIFA. Ce terrain se trouve juste en face du stade de basket, Dakar Arena.

Le Président de la Fédération Sénégalaise d’athlétisme, Sara Oualy, le deuxième vice-président de la FSA, Amadou Diouf, le Directeur Technique National, Papa Serigne Diene et le médaillé olympique Amadou Dia Bâ se sont déplacés sur le chantier à Diamniadio ce mardi 1er mars 2022  informe wiwsport.

C’est une visite sur le nouveau stade d’athlétisme de Diamniadio pour s’imprégner de l’état d’avancement du chantier. Le tartan sera posé la semaine prochaine avant la fin des travaux prévus en début mai informe le site.