Thursday, May 30, 2024
AccueilA La UNEPolitique : Aly Ngouille Ndiaye annonce sa demisson du Gouvernement

Politique : Aly Ngouille Ndiaye annonce sa demisson du Gouvernement

“Chers Compatriotes,

Je vous informe de ma démission du poste de Ministre de l’Agriculture, de l’Equipement rural, et de la Souveraineté Alimentaire. J’ai eu l’honneur et le privilège de servir mon pays dans ce rôle, mais il est désormais temps pour moi, de passer à de nouvelles opportunités et de relever de nouveaux défis.

Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer ma profonde gratitude envers le Président de la République, M. Macky Sall pour m’avoir donné la possibilité de contribuer au développement du secteur agricole au Sénégal. J’ai été honoré de travailler aux côtés d’une équipe dévouée et passionnée, et nous avons réussi à apporter des améliorations significatives à l’agriculture sénégalaise, favorisant ainsi la sécurité alimentaire et le développement rural.

Je tiens à remercier tous mes collaborateurs et collègues du ministère de l’Agriculture pour leur soutien et leur engagement tout au long de mon mandat. Votre dévouement a été essentiel pour les progrès que nous avons accomplis ensemble.

Je reste profondément attaché à la cause de l’agriculture et je continuerai à soutenir ses avancées de toutes les manières possibles. Je suis impatient de continuer à contribuer au développement de notre cher pays”

sunuafrikradio.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments