Sunday, May 26, 2024
AccueilA La UNEPrésidentielle de 2024: Dr Aissatou Mbodj décline son programme

Présidentielle de 2024: Dr Aissatou Mbodj décline son programme

En conférence de presse ce dimanche matin, la présidente de l’Alliance Nationale pour la Démocratie/ And Saxal Liggeey et candidate à la candidature à l’élection présidentielle de février 2024, a déroulé les grands axes de son programme mais également, le déroulement de son parrainage dans les différentes région et dans la diaspora, rapporte Dakaractu.

Concernant le programme de programme, Dr Aissatou Mbodj compte se rapprocher des populations,  en adoptant le slogan : “le terroir sera l’état”: « je le déclinerai au rythme de nos visites dans les différentes régions du pays, les questions sociales vitales qui minent le pays seront abordées à cette aune”, a-t-elle fait savoir devant ses militants.

Pour divulguer le contenu de son programme pour 2024, Dr Aissatou Mbodj va entamer dès ce lundi, une conversation nationale intitulée : “Ensemble vers un Sénégal idéal”. D’après elle, “c’est ce Sénégal idéal qui accomplira le destin de tout un peuple”.

La question du parrainage a été également abordée lors de cette conférence de presse. Sur ce point, la “Lionne du Baol” ne compte pas rester passive face à ce qu’elle considère comme un régime qui se concentre sur “l’élimination de potentiels candidats”. “J’ai fait cinq fois le tour du Sénégal. Donc je connais mieux que quiconque ce pays qui m’a tout donné. Nous ne faisons pas partie de ceux qui peinent à disposer de parrainages. Notre collecte a bien débuté et nous serons au rendez-vous pour 2024”, a promis l’ancienne mairesse de Bambey.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments