AccueilACCUEILLe ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur insiste sur la continuité...

Le ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur insiste sur la continuité des enseignements durant la période électorale

L’élection présidentielle du 24 mars ne doit pas constituer une entrave à la poursuite des enseignements, a déclaré le ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation, invitant les Inspecteurs d’académie à veiller à la bonne tenue des examens et concours.

“Nous nous acheminons vers l’élection présidentielle du 24 mars et cette dernière ne doit pas constituer une entrave à la poursuite des cours qui se déroulent normalement. L’élection est certes importante mais l’avenir des élèves réside dans la réussite de leurs études”, a dit mercredi Moussa Baldé, lors d’une rencontre de prise contact avec les Inspecteurs d’académie du Sénégal, rapporte l’APS.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments