Wednesday, June 19, 2024
AccueilA La UNEPrésumé deal avec Macky Sall : Khalifa Sall apporte la réplique à...

Présumé deal avec Macky Sall : Khalifa Sall apporte la réplique à Ousmane Sonko

A la veille du discours à la Nation du président de la République, le leader du Pastef s’est adressé au peuple à travers ses plateformes. Ousmane Sonko a révélé que le Dialogue national n’était qu’un arrangement entre les différents partis politiques qui y ont pris part.
Le maire de Ziguinchor faisait sans doute allusion aux cas de Khalifa Sall et de Karim Wade, qui sont tous deux inquiétés par des affaires judiciaires et risquent de ne pas  pouvoir se présenter à la prochaine Présidentielle.

Invité de RFI et de France 24 ce mardi, l’ancien maire de Dakar a répondu. “J’ai pour habitude de ne jamais réagir à ce type de polémiques futiles et à ces accusations infondées”, a-t-il fait savoir.

Concernant la question d’un échange direct avec le président de la République, Khalifa Sall se demande : “Est-ce utile d’échanger avec lui, puisque nous avions la possibilité de nous adresser directement à lui publiquement ? Nous n’en avons pas besoin. Je pense que nous avons exposé au président les problèmes qui ne nous concernaient pas, mais qui concernaient la démocratie et tous les acteurs”, a indiqué le leader de Taxawu Sénégal.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments