Wednesday, February 21, 2024
AccueilACTUALITEPrix humanitaire SGWA 2021: Fatima Xalébi bientôt au Sénégal pour remettre à...

Prix humanitaire SGWA 2021: Fatima Xalébi bientôt au Sénégal pour remettre à Youssou Ndour sa distinction

L’artiste sénégalais, Youssou Ndour, a reçu, il y a de celà quelques semaines, le Prix humanitaire SGWA 2021. Ce, en reconnaissance de son engagement et de son dévouement au bien-être de l’humanité, de sa contribution aux efforts humanitaires au Sénégal et àSGWA 2021 l’étranger et de ses efforts pour améliorer la qualité de vie des communautés défavorisées. Youssou N’Dour a soutenu des organisations telles que l’UNICEF, Amnesty International et Intrahealth International.

Selon l’initiatrice de SeneGambia Awards, ce qui a motivé cette distinction décernée au roi du Mbalax est que l’impact de ses réalisations n’a, seulement, pas été ressenti dans le monde à travers sa musique, mais, il a pu toucher de nombreux pays africains avec son humanisme et son activisme. “Nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait et continuerez de faire. Nous sommes honorés de lui présenter le Prix humanitaire SGWA 2021”, indique Fatima Xalebi Danso.

Youssou Ndour n’a pas pu assister au gala pour récupérer son prix mais, tout compte fait, Mme Danso a décidé de faire le déplacement jusqu’au Sénégal pour le lui remettre. Selon l’initiatrice du SGWA qui s’est confiée à Sunuafrikradio, elle est attendue au pays de la Teranga dans les mois à venir.

Sunuafrikradio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments