Saturday, July 20, 2024
AccueilSPORTSFootballPSG : Neymar veut "rejouer avec Messi", et cela "n’importe où"

PSG : Neymar veut “rejouer avec Messi”, et cela “n’importe où”

Neymar avait des choses à dire après la victoire du PSG face à Manchester United (3-1) mercredi en C1. Notamment au sujet de Lionel Messi.

Une prestation de haute volée, un doublé, et une bombe pour les journalistes. Ainsi pourrait-on décrire la soirée de Neymar mercredi à Old Trafford. Le Brésilien a d’abord brillé sur le terrain face à Manchester United (3-1), avant d’en faire de même en zone mixte.

Neymar : “J’aimerais rejouer avec Messi”

Il y a bien sûr eu cette phrase sur le fait qu’il n’avait pas signé au PSG pour “jouer la Ligue Europa”, ce qui se comprend, mais une autre risque de faire couler beaucoup d’encre au lendemain de la victoire parisienne : celle sur son envie de rejouer avec Lionel Messi.

“J’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Pour profiter à nouveau de lui. Je le laisserais jouer à mal place, il n’y a pas de problème (rires). Je veux rejouer avec lui, c’est sûr. Nous devons le faire la saison prochaine”, a-t-il lâché au micro d’ESPN. Une véritable bombe.

Les détails, le club, Neymar occulte

Les deux hommes, amis dans la vie, ont évolué ensemble à Barcelone jusqu’au départ de Neymar en 2017. Si le Brésilien a failli revenir au bercail par la suite, l’Argentin a failli quitter le navire l’été dernier. D’où cette question : dans quel club pourraient-ils rejouer ensemble ?

“Ça peut être n’importe où”, a répondu Neymar ! De quoi provoquer un séisme dans la planète football ? Nous le verrons. Pour rappel, l’ancien de Santos demeure sous contrat jusqu’en 2022 à Paris, et semblait proche d’une prolongation, tandis que Messi sera libre l’été prochain.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments