Saturday, February 4, 2023
AccueilACCUEILQatar 2022 – Lionel Messi : « Je ne me retire pas...

Qatar 2022 – Lionel Messi : « Je ne me retire pas de l’équipe nationale, je veux continuer à … »

Sacré Champion du monde 2022 avec l’Argentine , Lionel Messi a annoncé qu’il continuait avec la sélection et qu’il ne mettait pas un terme à sa carrière internationale. Pas encore…

Au bout d’une finale mémorable, l’Argentine s’est offert sa troisième étoile en coupe du monde contre la France au Qatar lors des séances de tirs aux buts. Resté longtemps à courir derrière ce sacre, Lionel Messi a enfin atteint son objectif d’être champion du monde après quatre édition lors desquelles il avait échoué. Toutefois le capitaine de l’Albiceleste n’est apparement pas encore rassasié alors qu’il est sur le toit du monde.

S’il avait annoncé vouloir terminer sur une bonne note sa carrière en coupe du monde, le meilleur joueur de la coupe du monde a annoncé qu’il ne quittait pas pour autant la sélection. Il veut continuer à jouer avec le maillot bleu et ciel.

« Je ne me retire pas de l’équipe nationale. Je veux continuer à jouer en tant que champion » a déclaré Lionel Messi au micro de Gaston Edul de la chaine argentine Tycs Sports. Décidément Messi en veut encore plus malgré son palmarès déjà bien étoffé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments