Sunday, November 27, 2022
AccueilACCUEILQatar- Visite guidée du camp de base des Lions pour le Mondial...

Qatar- Visite guidée du camp de base des Lions pour le Mondial  

L’équipe nationale du Sénégal est arrivée, dimanche soir, à Doha, pour la Coupe du monde qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar. Les poulains d’Alou Cissé sont logés à Duhail Handball Sports Hall.

Ce site, situé à proximité de Stade Abdallah-ben-Khalifa utilisé par le club de football d’Al-Duhail Sports Club, est composé de 60 chambres pour les joueurs, un grand restaurant neuf (jamais utilisé), une administration de la fédération qatarie de handball, un espace presse, des loges exclusives et présidentielles, un centre médical, un gymnase et une piscine.

 

Contrairement à l’hôtel SK Royal de Kaluga qui faisait office de tanière où Sadio Mané et sa bande étaient obligés d’avaler plusieurs kilomètres pour s’entraîner, au Duhail Handball Sports Hall, ils seront servis sur place. Ils quitteront leur chambre, et à pieds, ils vont rejoindre le terrain d’entraînement inclus dans le centre. D’ailleurs, le premier galop d’entraînement est prévu, ce lundi, sur place.

Les Lions vont y loger seuls avec des membres de leur staff technique, médical etc. Ce qui offre une certaine quiétude plus intéressante qu’un hôtel où d’autres hôtes pourraient loger. Mais ici, personne ne devrait entrer sans l’autorisation de la Fédération sénégalaise de football.

Étant favoris en Afrique, les Lions de la téranga sont attendus par le monde du football qui espère voir le Sénégal dans le dernier carré de la plus grande compétition mondiale.

Avec le soleil

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments