Wednesday, February 1, 2023
AccueilA La UNEQualification des Lions au Mondial : Motsepe adresse une lettre à Me...

Qualification des Lions au Mondial : Motsepe adresse une lettre à Me Augustin Senghor

Après Gianni Infantino, le président de la Fifa, Patrice Motsepe de la CAF, a répondu ses félicitations au président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, à travers une lettre, suite à la qualification du champion d’Afrique en titre au Mondial prévu cet hiver au Qatar.

« Mon cher frère Augustin, Félicitations à vous, à la Fédération Sénégalaise de Football, aux Lions de la Teranga, leur équipe technique, ainsi qu’au peuple sénégalais pour votre qualification bien méritée à la Coupe du Monde Qatar 2022. Félicitations également à Son Excellence, le Président Macky Sall, qui est un passionné de football. Je suis extrêmement fier de votre travail rigoureux et de votre leadership, et je suis convaincu que les Lions de la Teranga représententront le peuple sénégalais et le continent africain avec distinction lors de la Coupe du Monde Qatar 2022 », lit-on dans sa lettre.

Poursuivant, le Sud-africain a ajouté que « la CAF est disposée à vous donner, à vous et aux Lions de la Teranga (hospitalité), toute l’assistance et le soutien qu’elle peut apporter en préparation de la Coupe du Monde Qatar 2022. Je vous souhaite une fois de plus, à vous et aux Lions de la Teranga, tout le meilleur ».

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments