Tuesday, November 29, 2022
AccueilACCUEILRabiot ne regrette pas d’avoir snobé Manchester United

Rabiot ne regrette pas d’avoir snobé Manchester United

Adrien Rabiot se sent bien à la Juventus de Turin et assure ne pas regretter son transfert avorté vers Manchester United lors du dernier mercato estival de Premier League : « C’est vrai, il y a eu des contacts avec des clubs de Premier League, mais au final, j’ai eu de la chance de rester, c’était peut-être la meilleure décision », a-t-il déclaré à La Gazzetta Dello Sport.

Adrien Rabiot était trop gourmand

Manchester United et la Juventus de Turin s’étaient mis d’accord sur le transfert d’Adrien Rabiot. Mais les demandes salariales du joueur pour signer ont été considérées comme exorbitantes par les dirigeants des Red Devils et l’international français est donc resté au sein du club italien. Alors qu’il sera libre en fin de saison, Adrien Rabiot ne veut pas penser à son avenir pour le moment.

Pas pressé de sceller son avenir

L’ancien joueur du PSG envisage la fin de la saison avec sérénité alors qu’il se prépare à disputer la Coupe du Monde avec l’équipe de France : « La Premier League est la ligue la plus suivie, mais je ne pense pas à l’avenir. Je suis concentré sur la Coupe du monde . Le club et moi ne sommes pas pressés, il y a de la sérénité pour envisager toutes les options » a-t-il ajouté.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments