Wednesday, February 1, 2023
AccueilA La UNESénégal - Audience au Palais : le maire de Yoff s'explique

Sénégal – Audience au Palais : le maire de Yoff s’explique

Le maire de Yoff, accusé d’avoir voulu rallier le camp présidentiel, a fait une sortie pour donner sa version des faits.

“Il ne s’agit même pas d’une audience avec le Président de la République encore moins avec le chef du parti politique Apr. Il s’agit d’une séance de travail qui, malheureusement, s’est déroulée dans un contexte politique marqué par la transhumance, le débauchage de maires et de conseillers de l’opposition», a-t-il rectifié.

Issa Laye Samb rappelle que lors de leurs visites de proximité durant la campagne électorale, ils avaient rencontré le collectif des habitants des cités Diamalaye, Poste et Djily Mbaye. Les populations leur avaient fait part de leurs préoccupations relatives à des constructions sur le domaine public maritime depuis plus de deux décennies.

“La séance de travail dont il est question s’est déroulée en présence du ministre Directeur de cabinet du Président de la République M. Mamouth SALEH et du Ministre-conseiller M. Mor NGOM avec toutes les parties prenantes. Les différentes parties ont exposé les motifs et souhaité une issue heureuse à ce problème qui perdure depuis des années. Nous avons eu en retour une oreille attentive des représentants du Chef de l’Etat qui ont promis de diligenter l’affaire. De là, la délégation remercie les autorités concernées pour leur concours”, a-t-il expliqué rappellant qu’aucune question politique ou personnelle n’a été soulevée lors de cette audience.

Sunuafrik Radio

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments