Les épreuves du baccalauréat général débutent, ce mardi 30 juin 2026, sur l’ensemble du territoire sénégalais avec la participation de plus de 181 000 candidats, répartis dans les différents centres d’examen.
À la veille du démarrage des épreuves, le 29 juin, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a adressé un message d’encouragement aux candidats.
“Demain, des milliers de nos enfants entrent dans la salle d’examen pour les épreuves du Baccalauréat. Derrière chaque candidat, il y a des nuits de révision, une famille qui retient son souffle, un professeur qui a tout donné. Je pense à eux ce soir. Que Dieu guide leur main et récompense leur peine. Bonne chance à toutes et à tous”.
Sunuafrik radio



