Sunday, May 26, 2024
AccueilACCUEILSortie sur le troisième mandat : Taxawu Senegaal demande à Macky Sall...

Sortie sur le troisième mandat : Taxawu Senegaal demande à Macky Sall de « faire ses valises »

Taxawu Sénégaal de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall n’a pas mis du temps à remettre les pendules à l’heure sur l’éventuel troisième  mandat de Macky Sall. Dans une interview avec un journal français le chef de l’État a justifié et validé sa candidature en 2024, alors que la Constitution lui interdit. Moussa Taye, porte-parole de Khalifa Sall a demandé au patron de Benno Bokk Yakaar de faire ses valises.

« Quand la sphère d’un Président est infestée de transhumants et de courtisans, l’arrogance devient le principe de gouvernance. Ou, « l’arrogance précède la ruine ». Monsieur le président, la vérité juridique est que vous êtes bel et bien à votre « second et dernier mandat ». La sagesse vous recommande de préparer votre départ pour préserver l’unité et la cohésion nationales», a dit Moussa Taye, dans une note transmise à PressAfrik.

Il ajoute : « Mais lorsque l’on est entouré d’une ribambelle d’incompétents avec à la tête votre pot de fleur de premier ministre, j’imagine la difficulté à trouver un héritier qui porte le flambeau. Mais qu’à cela ne tienne, faites vos valises car l’heure du départ approche ».

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments