Friday, March 29, 2024
AccueilA La UNESport : Aliou Cissé répond à Aurélio de Laurentis, président de Naples

Sport : Aliou Cissé répond à Aurélio de Laurentis, président de Naples

Le Sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, n’a pas échappé aux questions des journalistes concernant la sortie du président du Napoli, Aurelio de Laurentiis, à propos de son intention de ne plus recruter d’internationaux africains. Accroché par BBC Afrique, Aliou Cissé pense qu’il est même curieux qu’on en fait un débat actuellement. « Il y a quelques mois, c’est l’entraîneur de Liverpool qui parlait de notre CAN (Coupe d’Afrique des nations) en disant que c’est un « petit tournoi ». j’avais, en son temps répondu », explique le meilleur entraîneur d’Afrique.

À l’en croire, « Aurelio de Laurentiis a eu, au moins, l’honnêteté de dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas ». Dire avec Aliou Cissé que « cette histoire-là n’a pas commencé avec cette génération », peut-être qu’elle a, en ce moment plus d’échos. « Mais nous, de notre temps, quand on jouait, c’était la même chose », affirme-t-il.

À son avis, rien n’a changé. « Pour moi, le Président de Naples, c’est un grand monsieur. Moi je l’ai rencontré une fois et rien qu’à travers sa poignée de main, on sent que c’est un mec sérieux et honnête et j’ai beaucoup de respect pour lui. Mais, qu’il essaie de mettre en exécution sa menace ? Je les défis d’essayer de ne pas téléphoner aux joueurs africains », lance Aliou Cissé sur BBC Afrique.

sunuafrikradio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments