Wednesday, February 21, 2024
AccueilACTUALITEThierry Henry de retour en sélection belge

Thierry Henry de retour en sélection belge

Thierry Henry n’a pas fait de croix sur le métier d’entraineur. La légende française veut continuer à être impliqué sur le terrain, ne serait-ce que dans un rôle d’adjoint. Et c’est pour cette raison qu’il a accepté de « replonger » avec la sélection belge.

Martinez compte toujours sur lui

L’Union Belge vient, selon le site football365, de confirmer que le meilleur buteur de l’histoire des Blues va poursuivre son travail avec les Diables Rouges et ce jusqu’à la Coupe du Monde 2022. Il n’est cependant pas précisé quel sera son rôle exact. Auparavant, il avait comme tâche de s’occuper des attaquants et en étant officiellement le second assistant de Roberto Martinez derrière l’Ecossais Shaun Maloney. Est-il monté dans la hiérarchie ? On le saura durant les prochaines sorties de cette

Son retour en sélection belge n’empêchera pas Henry de continuer son travail avec le groupe Amazon Prime. Depuis le début de la saison, il intervient en effet lors des grandes soirées de Ligue 1. Ses analyses et ses commentaires sont salués par les observateurs et aussi et surtout par les téléspectateurs. La principale vocation de l’ex-goleador des Blues est peut-être derrière les micros plutôt que sur le banc.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments