Sunday, December 4, 2022
AccueilACCUEIL"Un gorille de 300 kilos", "Théorie du complot", "Trois élections perdues" :...

“Un gorille de 300 kilos”, “Théorie du complot”, “Trois élections perdues” : Trump sèchement taclé par un membre de son propre parti

Ne serait-il pas temps d’évaluer ce qui importe vraiment pour le parti républicain aux Etats-Unis ? Ce dimanche, le gouverneur républicain du Maryland, Larry Hogan, a déclaré publiquement que l’ancien président Donald Trump a coûté les trois dernières élections à son parti, le Grand Old Party (GOP).

Lors d’une apparition dans l’émission “State of the Union” de CNN, Larry Hogan a estimé que son parti avait été mis hors jeu par trois fois à cause de la présence et l’influence de Donald Trump.

L’homme – qui n’a pas pu briguer un troisième mandat dans le Maryland cette année – ne retient pas ses coups contre le 45e président des Etats-Unis. “Cela aurait dû être une énorme vague rouge. Une des plus grandes vagues rouges jamais vues”, regrette Hogan, qui déplore les mauvais résultats de son parti malgré la faible cote de popularité du président démocrate Joe Biden.

Avec La libre

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments