Wednesday, June 19, 2024
AccueilACTUALITEWayne Rooney met en garde Lionel Messi

Wayne Rooney met en garde Lionel Messi

Le coach de DC United, Wayne Rooney, a assuré à Lionel Messi qu’il n’aura pas la tâche facile dans le championnat nord-américain, rapportefootball365.

Le génie argentin a choisi de rejoindre l’Inter Miami plutôt que de retourner à Barcelone. Beaucoup pensent qu’il va être pouvoir s’illustrer dans cette ligue sans faire trop d’efforts mais ce n’est donc pas l’avis de l’ancien international anglais.

Ça serait sympa si on pouvait être ses premiers adversaires dans ce championnat afin que nos fans puissent le voir à l’œuvre. Une chose est sûre, ce ne sera pas facile pour lui”, a déclaré Rooney à beIN SPORTS.

“Le championnat est difficile et je ne pense pas qu’il va venir ici et tout déchirer immédiatement. Il devra s’adapter parce que c’est un peu différent, ce ne sera pas facile pour lui”, a ajouté l’ancien mancunien.

De manière générale, Rooney juge que la venue de Messi en Amérique ne peut qu’être bénéfique pour le championnat local mais aussi pour tout le soccer US. “Je pense que c’est une bonne chose d’amener Messi dans le championnat. Nous avons tous vu, au fil des ans, l’impact de l’arrivée de David Beckham [copropriétaire de l’Inter Miami], de Zlatan [Ibrahimovic]. De différents joueurs venus de l’étranger. L’arrivée de Messi dans le championnat, sans doute le plus grand joueur de tous les temps, s’inscrit dans cette lignée. Il est, certes, un peu plus âgé mais il n’y a pas si longtemps il a gagné la Coupe du monde presque tout seul. Ce sera formidable pour le championnat, pour Miami”.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments