Saturday, May 25, 2024
AccueilACCUEILAlgérie : deux arrestations à Bejaia suite aux feux de forêts en...

Algérie : deux arrestations à Bejaia suite aux feux de forêts en Kabylie

En Algérie, deux individus soupçonnés d’être à l’origine des incendies qui se sont déclarés à Bejaïa ont été arrêtés. L’enquête se poursuit pour l’arrestation des autres auteurs de ces incendies.

L’annonce a été faite ce dimanche 17 septembre par le service de communication du Haut Commandement de la Gendarmerie nationale algérienne. Deux individus soupçonnés d’être à l’origine des incendies qui se sont déclarés à Beni Mellikeche, ont été mis aux arrêts. Il s’agit, selon les gendarmes, de “deux suspects, répondant aux initiales F.S et A.R”. Ils sont “âgés de 44 et de 60 ans et originaires de la wilaya de Bejaïa”.

Bejaia, wilaya principalement touchée

Ces arrestations interviennent alors qu’une nouvelle vague d’incendies fait rage dans le Nord de l’Algérie. Ces feux de forêts touchent principalement la région de Bejaia. Depuis deux jours, les forêts situées à l’Ouest et à l’Est de cette wilaya sont en proie aux flammes dévastatrices. Des incendies qui mettent à rude épreuve les efforts des éléments de la Protection civile. Ces derniers sont déployés sur le terrain pour éteindre les feux et secourir les populations sinistrées.

Avec Afrik.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments