Thursday, April 18, 2024
AccueilA La UNEEmpoisonnement, état de santé grave et rumeurs de décès: que se passe-t-il...

Empoisonnement, état de santé grave et rumeurs de décès: que se passe-t-il autour du footballeur Jonathan Bolingi ?

Selon les dernières nouvelles sur Jonathan Bolingi, l’état de santé du joueur ne serait pas entre la vie et la mort. De retour en Serbie après des vacances à Kinshasa, l’attaquant congolais a été admis en soins intensifs à l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica, un hôpital local, depuis jeudi dernier. FootRDC fait le point sur les récents événements autour de l’attaquant de 29 ans.

La famille du joueur a rapidement mis un terme aux rumeurs de décès de l’ancien attaquant de Mazembe. “Il était dans le coma, mais il va mieux”, a confirmé son père, cité par Mbote, un média people de la capitale. Mais que s’est il passé à Kinshasa ?

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs vont bon train, la piste d’un empoissonnement étant largement relayée par les internautes. Son club, le Vojvodina, a précisé que le joueur était pris en charge pour “un état de santé grave” sans que les raisons de cette aggravation ne soient évoquées. “Des analyses plus détaillés sont en cours. Jusqu’à présent tous les tests ont été négatifs”, précise son club, où il a marqué 2 buts en 9 matchs depuis sa signature en provenance de la Thaïlande.

Plusieurs personnalités du football, dont Hérita Ilunga, ancien capitaine des Léopards, ou Ranko Popovíc, son entraîneur, lui ont témoigné leur soutien.

Sunuafrik radio

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments