Tuesday, November 29, 2022
AccueilACCUEILAux États-Unis, deux touristes Français meurent après le crash de leur avion...

Aux États-Unis, deux touristes Français meurent après le crash de leur avion dans le lac Powell

Un avion transportant six touristes Français s’est abîmé samedi 13 août dans un lac situé à la frontière entre l’Arizona et l’Utah, faisant deux morts et cinq blessés, ont annoncé les autorités locales ce mardi 16 août.

Citée par CBS News, l’équipe du shérif du comté de Kane, dans l’Utah, a déclaré que des témoins ont vu l’avion touristique, un Cessna 207A, plonger alors qu’il survolait le lac Powell, peu avant 17h30 samedi. Des responsables de la Federal Aviation Administration ont déclaré dans un communiqué que le pilote du monomoteur avait signalé un problème de moteur avant que l’avion ne s’écrase.

Une fois dans l’eau, tous les passagers n’ont malheureusement pas pu s’extraire de l’appareil. Le pilote et quatre passagers ont pu être récupérés par un bateau de tourisme. Trois des blessés ont été transportés par avion à l’hôpital avec des blessures graves.

D’après les informations du Parisien, deux couples étaient dans l’appareil, dont l’un accompagné de ses deux filles adolescentes. Les deux hommes manquent à l’appel, après avoir vraisemblablement sombré avec la carcasse de l’avion. Ils sont décédés, ont indiqué les services du shérif du comté de Kane, bien que leurs corps n’aient pas encore été retrouvés. L’identité des passagers n’a pas été dévoilée.

Avec Huffington

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments