Wednesday, February 8, 2023
AccueilACTUALITEBoateng condamné, l’OL n’était pas au courant du procès

Boateng condamné, l’OL n’était pas au courant du procès

Jérôme Boateng sort du tribunal libre. Mais condamné. Le joueur de l’OL a été reconnu coupable de coups et blessures et devra payer 1,8 million d’euros d’amende pour avoir violenté son ex-compagne. Il risquait jusqu’à cinq ans d’emprisonnement.

Le joueur niait les violences sur la mère de ses deux enfants, qui seraient survenues en 2018. Selon L’Equipe, lors de l’audience, le transfert raté au PSG à la même époque aurait crée des tensions dans le couple.

« Le transfert finalement avorté du joueur au PSG au cours de l’été 2018 aurait notamment été un sujet récurrent expliquant leurs fréquentes disputes. Proche d’un accord avec le club de la capitale, Boateng avait eu plusieurs échanges violents avec sa compagne qui ne voulait pas quitter Munich », écrit le journal.

« Je n’ai pas été violent, je ne l’ai pas attaquée », a-t-il assuré lors de l’audience. Sa femme a maintenu sa version:  « Il m’a enfoncé un œil avec le pouce. il m’a mordu la tête et m’a tiré par terre par les cheveux ».

Selon L’Equipe, ce procès a un peu surpris l’OL, qui n’était pas au courant de cette procédure lorsqu’il a négocié avec le joueur. Le club l’a appris une fois le contrat signé…

Avec Kick football

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments