Tuesday, May 21, 2024
AccueilACTUALITECommunity Op-Ed : Maisons abordables pour les New-Yorkais

Community Op-Ed : Maisons abordables pour les New-Yorkais

La ville de New York abrite des gens du monde entier. Nous pouvons manger des aliments différents et parler des langues différentes, mais en fin de compte, nous voulons tous des choses : des emplois, de bonnes écoles pour nos enfants, la sécurité publique et une chance de vivre le rêve américain. Une partie centrale de ce rêve est une maison abordable, et notre ville, comme le reste de l’État et du pays, a un besoin urgent de créer beaucoup plus de logements pour les personnes de tous revenus.

Aujourd’hui, moins de 1 % des appartements de New York répertoriés en dessous de 1 500 $ de loyer sont disponibles pour les nouveaux locataires. C’est le plus bas en 30 ans. Et il y a plus de familles et d’enfants qui ont besoin de logements abordables que jamais auparavant. J’ai parlé à des New-Yorkais qui travaillent dur et qui ont du mal à payer un loyer pour leur famille. J’ai rencontré nos frères et sœurs vivant dans des refuges et des tentes. Mais je sais aussi ce qui se passe quand ils obtiennent la clé d’une maison abordable. J’ai vu les sourires et le soulagement quand ils ont enfin un endroit stable et sûr pour construire leurs rêves. C’est pourquoi notre administration a annoncé un objectif de « coup de lune » de 500 000 nouvelles maisons pour les New-Yorkais au cours de la prochaine décennie. Et nous travaillons sans relâche pour faire de cet objectif une réalité.

Nous accélérons la production de logements abordables, en préservant le parc de logements que nous avons déjà, en prenant des mesures pour permettre la conversion d’espaces de bureaux inutilisés en maisons et en supprimons rapidement les obstacles bureaucratiques pour faire sortir rapidement les New-Yorkais des abris et dans des maisons permanentes.

Au cours de la dernière année, nous avons créé et préservé près de 27 000 nouvelles maisons abordables ; et nous avons levé la règle des 90 jours afin que, au lieu d’avoir à attendre 90 jours, ceux qui sont dans un abri puissent maintenant recevoir des bons de logement immédiatement et emménager dans des maisons permanentes le plus rapidement possible. En fait, cette année, nous avons déplacé le plus grand nombre de personnes d’un refuge vers un logement permanent dans l’histoire du programme de bons.

Un New-Yorkais sur 17 vit dans des logements sociaux. Et nous leur donnons plus de pouvoir grâce au NYCHA Trust, qui permettra à des milliers de résidents de NYCHA d’avoir leur mot à dire dans leur propre avenir et de débloquer des milliards de dollars pour les réparations indispensables.

Nous avons également besoin d’une action de la législature de l’État pour adopter une incitation fiscale (421-A) afin de faire construire de nouveaux logements. L’année dernière, les projets qui s’appuyaient sur le 421-A comptaient la moitié de tous les logements abordables nouvellement construits. Et nous avons besoin de l’Assemblée législative pour nous aider à convertir des bureaux vides en maisons abordables pour les New-Yorkais. Sans l’aide des législateurs de l’État, les progrès que nous avons réalisés l’année dernière s’arrêteront. Nous travaillons également à la suppression des réglementations étatiques obsolètes qui nous empêchent de construire plus de logements dans des zones surpeuplées comme Midtown Manhattan, et nous ne ménageons aucun effort pour nous assurer que les législateurs de l’État fassent leur part pour nous soutenir avec la législation nécessaire.

Construire des maisons plus abordables n’est pas facile dans un endroit comme New York. Vous avez besoin de créativité et de persévérance pour y arriver. Mais en tant que personne qui a vécu au bord de l’itinérance quand elle était enfant, je sais à quel point il est important d’avoir un endroit où se rendre chez lui. Avoir votre propre maison peut changer votre destin. Et c’est ce que notre administration vise à offrir à tous les New-Yorkais.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments