Tuesday, November 29, 2022
AccueilACCUEILCoupe du Monde 2022 : le Brésil pleure Neymar, ça se bouscule...

Coupe du Monde 2022 : le Brésil pleure Neymar, ça se bouscule pour sa succession

Victime d’une entorse de la cheville, Neymar ne sera pas de la partie lors du duel entre le Brésil et la Suisse ce lundi après-midi. Pour remplacer son numéro 10, Tite aurait trois options en tête : intégrer Fred à son onze et replacer Lucas Paqueta en 10, recentrer Raphinha et utiliser un nouvel ailier, ou titulariser Éverton Ribeiro.

Lors de la première rencontre du Brésil en Coupe du Monde, Neymar a vécu une nouveau cauchemar. En effet, le numéro 10 brésilien s’est blessé à la cheville et a été contraint de sortir prématurément face à la Serbie.

Victime d’une entorse de la cheville, Neymar sera absent pour le prochain rendez-vous du Brésil, prévu ce lundi après-midi face à la Suisse. Et pour combler le vide laissé par sa star, Tite – le sélectionneur de la Seleção aurait trois idées en tête.

 

Éverton Ribeiro titularisé pour remplacer Neymar ?

Selon les informations de Rafael Reis, journaliste d’UOL, Tite aurait trois options pour pallier l’absence de Neymar. D’abord, le sélectionneur du Brésil pense à intégrer Fred dans son milieu de terrain et à placer Lucas Paqueta en 10. Ensuite, Tite songe a recentrer Raphinha en tant que meneur de jeu et utiliser Antony ou Rodrygo d’entrée sur l’aile droite. Enfin, le Brésil a également la possibilité de titulariser Éverton Ribeiro pour un changement poste pour poste.

Avec le10sport

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments