Sunday, December 4, 2022
AccueilACCUEILEliminé par le Sénégal et l'Equateur, le Qatar entre tristement dans l'histoire...

Eliminé par le Sénégal et l’Equateur, le Qatar entre tristement dans l’histoire de la Coupe du monde

Le Qatar a attendu douze ans pour un désastre… Les Qataris étaient si heureux de voir leur sélection à la Coupe du monde 2022, compétition qu’ils accueillent. Or, le bonheur et la fête se sont transformés en cauchemar sur le plan sportif.

Après leur défaite face au Sénégal (1-3), les hôtes de la compétition comptaient sur une victoire des Pays-Bas face à l’Equateur pour rester dans la course à la qualification.

En effet, précise 90min, le nul entre les deux nations permet aux Equatoriens et aux Hollandais d’être à quatre points. Même en cas de victoire inespérée en dernière journée, c’est devenu mathématiquement impossible d’espérer quoi que ce soit pour les Qataris.

Le Qatar n’a plus la moindre chance de pouvoir rallier les huitièmes de finale après deux défaites d’entrée de jeu. C’est le premier hôte de la compétition à être éliminé aussi rapidement du tournoi planétaire dans l’histoire. La sélection du Moyen-Orient a complètement manqué ces deux rencontres avant même d’affronter le cador du groupe, les Pays-Bas.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments