Cristiano Ronaldo, l’improbable transfert

La saga Cristiano Ronaldo a pris un nouveau tournant, cette fois en dehors du monde du football européen.

L’attaquant portugais est actuellement dans une impasse, les portes des clubs de l’élite européenne lui ayant été fermées au nez. Et la situation de Ronaldo à Manchester United semble intenable. Face à la perspective de jouer l’Europa League pour la première fois depuis la saison 2002/03, l’attaquant cherche désespérément une porte de sortie à Old Trafford.

Alors que Ronaldo a déclaré publiquement qu’il souhaitait quitter le club de Premier League, il a reçu des offres du monde entier. On a parlé d’une offre de plusieurs millions de dollars du Qatar, mais elle a été rapidement écartée, et maintenant il semble que les géants brésiliens Corinthians soient intéressés par la signature de l’attaquant, le président du club ayant envoyé un message très public à Cristiano.

«C’est vrai, je rêve en grand. C’est les Corinthians ! Willian et Renato Augusto ne sont-ils pas ici ? » a déclaré Duilio Monteiro Alves dans une interview accordée à l’émission Ulissescast. « Dans le football, tout est possible, et j’ai l’obligation de faire de mon mieux pour les Corinthians. Est-ce possible ? Je ne sais pas. Nous n’avons pas encore essayé, nous n’avons pas étudié la question, mais nous gardons un œil dessus. Imaginez qu’il veuille soudainement jouer au Brésil. »

Avec football 365

 

 

.