Saturday, May 25, 2024
AccueilACCUEILÉtats-Unis : deux morts et des dizaines de blessés lors d'une fête...

États-Unis : deux morts et des dizaines de blessés lors d’une fête de quartier à Baltimore

La ville de Baltimore  est en deuil. Au moins deux personnes ont été tuées et 28 autres blessées par des tirs durant une fête de quartier de cette ville américaine dans la nuit de samedi 1er à dimanche 2 juillet, a indiqué la police.

Les forces de l’ordre ont reçu des appels signalant des tirs peu après minuit, a précisé leur chef, Rich Worley, lors d’une conférence de presse. “En arrivant sur place, les policiers ont trouvé de nombreuses personnes ayant reçu des balles”, a-t-il ajouté.

Une femme de 18 ans et un homme de 20 ans ont été tués, et certains des blessés sont dans un état critique, a déclaré Rich Worley. Les victimes sont âgées de 13 à 32 ans.

Les tirs se sont produits lors d’une fête de rue dans un quartier populaire de Baltimore, ville réputée pour son fort taux de criminalité. Les circonstances du drame restent floues, et les autorités n’ont pas encore identifié de mobile ou de suspect. Elles savent en revanche que “plus d’une personne tirait”, a précisé le chef de la police lors d’un deuxième point presse, dans l’après-midi.

La scène du crime est “très étendue”, sur plusieurs rues, ce qui complique le travail des enquêteurs, a-t-il ajouté.

Avec France24

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments