Thursday, December 1, 2022
AccueilACCUEILÉtats-Unis : le tirage au sort du jackpot d'un milliard neuf cent...

États-Unis : le tirage au sort du jackpot d’un milliard neuf cent mille reporté pour des problèmes de sécurité

Aucun délai n’a été annoncé par California Lottery, en charge du jeu, qui a mis en avant des problèmes de sécurité afin d’ajourner le résultat, rapporte BFMTV.

Un suspense qui devrait durer un poil plus longtemps que prévu. Alors que devait se tenir ce lundi soir le si attendu tirage de la loterie Powerball pour lequel la somme astronomique de 1,9 milliard de dollars est en jeu, California Lottery, en charge du jeu, a indiqué sur son compte Twitter que ce tirage a finalement du être reporté.

Le tirage Powerball de ce soir a été retardé car une loterie participante a besoin de plus de temps pour appliquer les protocoles de sécurité requis”, peut-on lire, l’entreprise rappelant des “exigences de sécurité strictes qui doivent être respectées par les 48 loteries” participantes dans les États américains concernés.

Dans un second message, California Lottery indique que le tirage sera effectué lorsque “les protocoles de sécurité requis (seront) terminés.” “Les numéros gagnants seront affichés dès qu’ils seront disponibles. Merci pour votre patience”, sans qu’aucune date ne soit fixée.

Plus tard dans la journée, un nouveau point de la situation indique que le tirage est toujours reporté et que celui-ci ne pourra être fait que lorsque les conditions de sécurité des 48 États participants seront garanties. Selon ce même document, le résultat du tirage pourrait être annoncé mardi matin, heure américaine.

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments